Comment profiter des bienfaits de l’Artimium 360 de Biovancia ?

Artimium 360 : avis sur le complément aux traitements contre les douleurs articulaires

Dans le corps humain, on retrouve plus de 400 articulations qui permettent de réaliser certains gestes du quotidien. Ce sont, de fait, les articulations qui vous permettent de sauter, de vous lever, de marcher ou encore de lever les bras. Il peut arriver, avec l’âge, que ces articulations s’usent ou soient atteintes par des pathologies qui les empêchent de fonctionner correctement. L’individu affecté aura alors quelques douleurs fréquentes et des inflammations aux articulations concernées. Heureusement, il est possible de soulager ces maux en prenant un complément alimentaire comme l’Artimium 360 de Biovancia. Ce guide propose de faire le tour du produit en passant par sa cible, sa composition et l’opinion qu’a le public sur son efficacité.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Pourquoi prendre de l’Artimium 360 ?

Pour soulager les douleurs articulaires, les médecins prescrivent souvent des antidouleurs et des anti-inflammatoires. En fonction du mal qui touche l’individu et des particularités de son profil, celui-ci peut se voir prescrire d’autres médicaments. Cependant, seuls et dans la plupart des cas, ces médicaments permettent seulement de calmer la douleur au moment où elle survient. L’Artimium 360 de Biovancia se différencie quelque peu de ces traitements en attaquant la racine du problème et en le prévenant.

Un complément qui soulage les douleurs articulaires

Derrière la conception de l’Artimium 360 de Biovancia, on retrouve les laboratoires Biovancia. Un grand nom du domaine des compléments alimentaires qui a déjà mis sur le marché, des solutions comme le Prostalim XR, le Symbioflore 50 ou encore le Nutrilim 24 qui sont déjà bien notés au sein des avis des utilisateurs. L’Artimium 360 vient rejoindre la longue liste des compléments alimentaires de la marque destinés à soulager les maux du quotidien grâce à sa formule complètement naturelle, basée sur des ingrédients performants et de qualité.

Plus concrètement, le complément alimentaire favorise le confort au niveau des différentes articulations, tendons, cartilages et ligaments.

Artimium 360 avis

Les résultats que vous pouvez attendre d’une cure à l’Artimium 360

Que vous soyez une personne lambda qui a l’habitude de passer sa journée entre la maison et le boulot, un sportif qui repousse à chaque fois ses limites ou un patient qui a l’habitude des douleurs articulaires, l’Artimium 360 de Biovancia peut vous aider à calmer vos douleurs articulaires.

Certains professionnels de la santé n’hésitent par exemple pas à le proposer au sein de traitements contre :

  • l’arthrose ;
  • l’arthrite ;
  • les rhumatismes, etc.

Il faut dire qu’avec les bons résultats et les nombreux avis qui en font mention sur Internet, il est difficile de ne pas penser à l’essayer pour au moins se rendre compte par soi-même des résultats que le complément alimentaire peut aider à obtenir.

En dehors de son action curative contre certaines pathologies, le complément peut aussi aider les personnes qui souffrent régulièrement de ces maux à les prévenir grâce à ses ingrédients. En prenant 1 gélule au lieu de 2 tous les jours pendant un mois, vous permettez à votre corps de renforcer considérablement les tissus autour de vos articulations, ce qui leur permet de remplir pleinement leur rôle.

Les précautions d’emploi de l’Artimium 360

Lorsque vous commandez une boite d’Artimium 360, vous recevez un contenant de 60 gélules que vous devez prendre sur 30 jours. Les gélules doivent être prises avec un grand verre d’eau à raison d’une gélule le matin et une autre le soir. Si vous êtes en situation de grossesse ou avez des troubles situés au niveau du bas ventre, vous ne devez surtout pas prendre de l’Artimium 360. Le produit n’est également pas conseillé pour cure par un enfant.

Pour ce qui est du dosage, vous pouvez le modifier à la baisse tant que vous le souhaitez. Si vous voulez profiter passivement des effets du complément alimentaire, vous pouvez prendre une gélule par jour, le matin, ou même une gélule tous les deux jours. Par contre, il ne faudra notamment pas prendre plus de deux gélules par jour ni essayer de rattraper une dose que vous avez ratée. L’Artimium 360 étant presque entièrement composé de composants végétaux, votre organisme pourrait avoir du mal à rejeter ces fibres, ce qui pourrait causer des vertiges, des ballonnements ou des gaz.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Que retrouve-t-on dans la composition de l’Artimium 360 ?

D’un certain point de vue, il n’est pas incorrect de dire que l’Artimium 360 de Biovancia est un complément alimentaire qui mise sur la naturopathie. De fait, les ingrédients présents au sein du complément qui permettent de soulager les douleurs articulaires sont toutes ou quasiment toutes des extraits de plantes.

Le méthylsulfonylméthane ou MSM

Le MSM est l’un des ingrédients phares de la composition de l’Artimium 360. Ce composé actif est très riche en soufre que l’on retrouve habituellement en grande quantité au niveau des tissus qui entourent les articulations ou les cartilages. Vous l’aurez compris, la présence du MSM dans l’Artimium 360 s’explique par son rôle. Il restaure les tissus dans l’organisme et renforce considérablement les cartilages autour des articulations pour leur permettre de remplir leur rôle sans encombre. On retrouve dans le complément alimentaire de Biovancia près de 275 mg de MSM par gélule.

Le Boswellia Serrata

Après le MSM, on retrouve une bonne quantité de Boswellia Serrata dans la composition de l’Artimium 360. Plus exactement, il y a environ 50 mg d’extrait de cette plante par gélule. La présence de cet ingrédient s’explique par ses nombreux bienfaits sur le plan de la médecine ayurvédique pour calmer et prévenir les inflammations et les douleurs au niveau des articulations. D’une certaine façon, on peut dire que cet extrait de plante joue un rôle presque similaire aux antioxydants. La différence entre ces deux composants tient dans l’ancienneté du premier qui est connu de certains peuples de l’Asie depuis des siècles.

Le collagène

On le retrouve beaucoup au sein des produits de beauté pour une raison, le collagène est responsable en grande partie de l’élasticité, de cohésion des tissus, mais également de la régénération de ces derniers. Le collagène que l’on retrouve dans le complément alimentaire de Biovancia est toutefois quelque peu différent, dans la mesure où il s’agit d’un collagène breveté UC-II. La particularité de cet ingrédient est qu’il n’est pas dénaturé. Il conserve ainsi plus de propriétés que sa version contenue dans les produits de beauté, ce qui lui permet d’intervenir directement au niveau des cartilages. Il y a environ 20 mg de collagène par gélule d’Artimium 360.

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps. Celui-ci en vieillissant produit des quantités plus petites, ce qui fait défaut aux articulations qui peuvent commencer à se toucher. Par ricochet, si votre corps souffre d’un manque d’acide hyaluronique, vous avez plus de chances d’être sujet aux douleurs et aux inflammations autour des articulations. Dans une gélule d’Artimium 360, il a 20 mg d’acide hyaluronique.

Les vitamines C et D3

Plus haut, nous avons évoqué le rôle des antioxydants qui est pratiquement similaire à celui du Boswellia Serrata. La vitamine C est l’un des ingrédients les plus riches en antioxydants, ce qui explique sa présence dans le complément de Biovancia. Quant à la vitamine D3, elle est importante pour de nombreux processus de l’organisme. Elle aide également à amortir et à lubrifier les articulations lorsque celles-ci vieillissent. On retrouve respectivement 6 mg et 12,5 µg de vitamine C et D3 par gélule d’Artimium 360

Artimium 360

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Où est-ce que vous pouvez trouver de l’Artimium 360 ?

La composition de l’Artimium 360 en fait une médecine qui devrait se trouver dans les pharmacies, les parapharmacies ou encore les boutiques en ligne les plus célèbres comme Amazon. Toutefois, ce n’est pas le cas. Le fabricant de l’Artimium 360, veille à ce que tous ses produits passent par son circuit officiel de distribution, son site.

La raison à cela est la multiplicité des vendeurs tiers qui sont sur Amazon qui ne peuvent pas garantir l’originalité du produit et de la durée longue conservation des médicaments dans les pharmacies. Artimium 360 étant presque entièrement composé d’ingrédients naturels, sa conservation doit se faire dans certaines conditions assez strictes que le fabricant s’assure de remplir avant de livrer les boites commandées. Faire votre achat sur le site officiel de Biovancia, c’est ainsi, vous assurer que le produit aura conservé toutes ses propriétés afin de vous permettre d’en profiter. Les avis des utilisateurs le confirment par ailleurs, commander par le site, c’est profiter régulièrement de promotions intéressantes pour faire vos achats.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quels sont les avis des utilisateurs sur le complément alimentaire ?

Jean-Michel a entendu parler de l’Artimium 360 par un proche à qui il racontait ses déboires avec ses douleurs aux articulations. Pour lui, les traitements ne semblaient plus aussi efficaces qu’ils l’étaient par le passé et ses deux genoux allaient bientôt nécessiter des prothèses pour l’aider à continuer à marcher. Après seulement une semaine, il se plaignait moins de ses douleurs articulaires, et si le produit n’a pas guéri ses genoux qui étaient déjà à un stade très avancé d’arthrite, il a au moins repoussé l’échéance de l’opération d’une bonne année.

Pour Françoise, il n’a fallu que 5 jours de cure avec l’Artimium 360 pour réduire considérablement ses inflammations aux tendons. Le miracle tient pour elle de l’efficacité du produit même deux semaines après avoir arrêté la prise des gélules en complément à son traitement. Aujourd’hui, elle prend encore quelques gélules pour prévenir ou calmer les douleurs subsistantes.

Comme ces deux Français, de nombreux autres ont laissé des avis positifs sur l’efficacité de l’Artimium 360. La marque reste toutefois stricte dans sa communication, l’Artimium 360 n’est pas un traitement à part entière à prendre pour soulager les pathologies et les douleurs articulaires. Il s’agit d’un complément qui doit être pris en association avec sa médication afin de soutenir le corps et lui permettre de prévenir les futurs maux.

Pour finir, si vous souffrez d’une pathologie particulière, que vous avez des allergies à un produit en particulier, vous devriez prendre le temps de consulter votre médecin avant de commencer une cure d’Artimium 360. 

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de nous
Contact Les Fables de la Fontaine
Les Fables de la Fontaine

Vivez avec nous de belles aventures dans tous les domaines de vie pour un parfait épanouissement.

Suivez-nous !

Nous sommes la référence en matière d’informations sur la vie et le bien-être.

Articles RECENT